Places debout uniquement au Concert de Jumelage Ilkley-Coutances

lkley Moornotes et La Canterie du Rey à l'église All Saints, Ilkley pour leur programme choral conjoint

 Il y avait des places debout uniquement à l'église All Saints le samedi 29 avril. Ilkley Moornotes et La Canterie du Rey ont présenté un programme choral commun à un public qui comprenait le maire adjoint de Coutances, Didier Lefèvre, le maire d'Ilkley Mark Stidworthy et des invités spéciaux de France et d'Ukraine. . Les chanteurs de La Canterie étaient à Ilkley dans le cadre du jumelage de Coutances ; ils étaient animés par des membres de la chorale Moornotes.

Le programme de la première moitié de La Canterie comprenait l'Ave Verum Corpus de Saint Saëns et le glorieux Cantique de Jean Racine de Fauré. Après l'entracte, les Moornotes ont chanté des morceaux allant de l'arrangement de Nickomo de Fields of Gold d'Eva Cassidy au magnifique Long Day Closes de Sir Arthur Sullivan, un nouvel ajout à leur répertoire.

Le concert s'est terminé par deux chansons communes avec Kate Stevens pour Moornotes et Frances Hook pour La Canterie partageant la direction du chœur de masse de 80 chanteurs. And So It Goes de Billy Joel – avec des solistes des deux chœurs – et One Day Like This d'Elbow ont été chantés avec de belles harmonies.

L'église a retenti de longs applaudissements à la fin. Les membres du public ont commenté : « Moornotes était très classe », « Le concert a été un triomphe », « Une brillante célébration du partenariat Ilkley-Coutances ».

Ce concert à deux chœurs a été rendu possible grâce aux généreuses subventions du conseil municipal d'Ilkley, du Bradford MDC et au soutien du groupe de jumelage Ilkley-Coutances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire